Workshop #2: creation de laternes pour la Journée Internationale de Lutte contre la Pauvreté - lantaarns maken voor de Internationale dag tegen Armoede

Tom Ladrille Mobilisation team
Date de l'évênement 8 oct '20 14:00 - 18:00
Event location ATD Quart monde • Avenue Victor Jacobs 12, Etterbeek, 1040, Belgique
1 commentaire
0 j'aime
94

 

FR

“Osier, fil de fer, papier de soie… Venez apprendre la technique, discuter et créer des lanternes pour mettre en lumière les inégalités et illuminer la parade du 17 octobre, Journée Internationale de Lutte contre la Pauvreté”, ensemble, avec des volontaires Greenpeace et de personnes issues de la pauvreté, de l’ASBL d’ATD-Quart Monde.

L'événement est gratuit et accessible à tous (les enfants de plus de 8 ans accompagnés sont les bienvenus)!

Cela sera l'occasion de rencontrer les organisateurs de la Journée internationale contre la Pauvreté et d’apprendre comment réaliser de belles lanternes. 

Et que devez vous apporter ? Rien, tout sera sur place! 

Aussi si vous ne pouvez pas venir le 6 ou le 8, pas de panique: une autre série de workshops est également organisée par “Espace Social”. Cela se déroule tous les jeudi ou les vendredi du mois de Septembre et d’Octobre, de 10h à 12h (jusqu’au 16/10). 

 

Le nombre de place est limité à 6 personnes pour pouvoir respecter les mesures sanitaires. Il est donc important de vous s’assurer de pouvoir venir le jour même (et éviter de prendre la place de quelqu’un d’autre ;) ). Si vous souhaitez venir avec des personnes en plus, vous pouvez le mentionner dans les commentaires.  

 

NL - 

"Vlechtwerk, draad, vloeipapier... Kom de techniek leren, discussiëren en lantaarns maken om de ongelijkheden te belichten en de optocht te verlichten op 17 oktober, de Internationale Dag tegen Armoede, samen met Greenpeace-vrijwilligers en mensen uit armoede van de VZW ATD-Quart Monde.

Het evenement is gratis en toegankelijk voor iedereen (begeleide kinderen ouder dan 8 jaar zijn welkom)!

Het zal een gelegenheid zijn om de organisatoren van de Internationale Dag tegen Armoede te ontmoeten en te leren hoe je lantaarns maakt. 

Wat moet je meenemen? Niets, alles zal er zijn! 

Ook als je niet op de 6e of 8e kunt komen, geen paniek: een andere reeks workshops wordt ook georganiseerd door "Espace Social". De workshops vinden plaats elke donderdag of vrijdag in september en oktober, van 10.00 tot 12.00 uur (tot 16.10 uur). 

Het aantal plaatsen is beperkt tot 6 personen om de sanitaire maatregelen te respecteren. Het is daarom belangrijk om zeker te komen éénmaal je ingeschreven bent. Als je met extra mensen wilt komen, kun je dat vermelden in de commentaren onderaan. Tot dan!